ASPTT  BOWLING LA ROCHELLE : site officiel du club de bowling de LA ROCHELLE - clubeo

Assemblée générale

Le 10 janvier 2015
à 10:00
La pineliere

ASPTT LA ROCHELLE

Bonjour à tous,

La saison bowling est maintenant terminée, et nous préparons les prochains rendez-vous pour clore cette saison 2014.

LICENCES :

Pensez à préparer vos licences accompagnées d’un certificat médical de moins de 3 mois ainsi que du bulletin d’adhésion (assurance pour l’ASPTT remplir les infos personnelles + email et signer).

ASSEMBLEE GENERALE :

L’assemblée Générale se déroulera le samedi 10 janvier 2015 à 10 h 10 à l’ASPTT sur le site de la Pinelière à l’Houmeau. A l’issue de cette assemblée générale, un apéritif sera offert, et pour ceux qui le souhaitent un déjeuner sera organisé. Formule du déjeuner : couscous 5 euros. Pensez à amener  une bouteille de vin.

Afin de faciliter l’organisation de ces deux rendez-vous, vous voudrez  renvoyer le coupon-réponse ci-dessous avant le 3 janvier 2015 chez Didier ou Véronique:

Didier Pierre – 65 rue Auguste Renoir, 17440 Aytré ou par mail : didieretgaelle.pierre@sfr.fr

Véronique Drevin – 2 rue Gabriel Fauconnier, 17340 Châtelaillon ou par mail veronique.drevin@club-internet.fr

L’ensemble du bureau et moi-même vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année avec famille et proches.

Sportivement,

Didier Pierre

Président

" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM Prénom :

q Participera à l’Assemblée Générale du club le samedi 10 janvier 2015 à 10 h 10

q Participera au déjeuner qui suivra l’assemblée générale le samedi 10 janvier 2015

Nombre de personnes :

q Ne participera à aucun de ces deux rendez-vous.

Cocher les cases correspondant à vos choix.